Gestionnaire de projet

Montréal (hybride)
Temps plein

À propos de nous :

Simple Vote Inc., basée à Montréal, au Québec, est un fournisseur spécialisé d’élections en ligne sécurisées et hébergées. Nos clients incluent Élections PEI, le Nouveau Parti démocratique du Canada et l’Université de Toronto. Nous sommes fiers que nos clients raffolent de notre système de vote et de l’excellent soutien que nous leur offrons pour les aider à atteindre leurs objectifs. Notre entreprise est financièrement stable, en croissance continue et bénéficie d’une atmosphère de travail amicale et professionnelle.

À propos du poste :

Ce poste offre la possibilité de télétravailler à 85 % et offre les avantages suivants :

  • Un excellent équilibre entre vie professionnelle et vie privée
  • Moins de temps de transport
  • Un régime d’assurance-vie, de santé et de soins dentaires
  • Prime annuelle pour tous les employés
  • Cotisations REER
  • Collations et café gratuits
  • Offre de vacances compétitive
  • Salaire compétitif

Ce poste est l’opportunité idéale pour quelqu’un qui recherche un emploi stable à temps plein dans le domaine du support client et de la gestion de projet. Votre temps sera réparti entre la gestion des projets d’élections, le soutien technique aux clients et le support aux ventes auprès des clients potentiels. Vous recevrez une formation appropriée pour comprendre le secteur et le fonctionnement de notre système de vote.

Qualifications :

  • Un espace de télétravail avec Internet haut débit (si vous souhaitez travailler à domicile)
  • Motivé et discipliné pour travailler de manière productive en télétravail (si vous le souhaitez)
  • Excellentes compétences en communication au téléphone et par écrit
  • Adaptable, bon esprit d’équipe, attitude positive et formidable éthique de travail
  • Excellentes compétences en résolution de problèmes
  • Excellentes compétences en relation client
  • Excellente gestion du temps
  • Bonnes connaissances en informatique (par exemple, compréhension de concepts tels que l’adresse IP)
  • Solides connaissances des logiciels de tableur (Excel etc.), de traitement de texte, etc.
  • Capacité à penser hors des sentiers battus
  • Un diplôme universitaire
  • Maîtrise de l’anglais
  • Créatif et motivé à évoluer au sein d’une super entreprise

Responsabilités/Fonctions :

  • Développer une compréhension approfondie du vote en ligne et des capacités de notre système de vote
  • Fournir un service client et un soutien technique rapides et personnalisés par téléphone et par courriel
  • Gérer les projets électoraux en utilisant le logiciel pour le compte des clients
  • Réceptionner et traiter les bulletins de vote par correspondance
  • Coordonner l’impression et l’envoi des lettres d’information des électeurs
  • Analyser les exigences électorales et rédiger des soumissions pour les clients potentiels
  • Jouer un rôle actif en rapportant des commentaires concernant les procédures et politiques du département au superviseur
  • Effectuer des présentations à distance pour les clients potentiels ou une formation à distance pour les clients existants (rarement)
  • Gérer et utiliser une base de données de relations clients (CRM)
  • Voyager ou travailler à distance en dehors des heures ouvrables pour soutenir un événement de vote (très rarement)
  • Assurer au moins deux semaines de couverture de soutien d’urgence par an
  • Effectuer diverses tâches assignées par le superviseur

Prêt à aimer aller travailler ? Envie d’être fier du travail accompli par votre entreprise ? Vous souhaitez être entouré de professionnels solidaires et encourageants ? Nous sommes ravis de vous rencontrer !

Formulaire de demande

Tous les candidats qualifiés et intéressés sont invités à poser leur candidature, en toute confidentialité, en utilisant ce formulaire. Veuillez fournir votre curriculum vitae et, éventuellement, une lettre de motivation. Nous remercions tous les candidats d’avoir soumis leur candidature. Toutefois, seules les personnes qualifiées pour un entretien seront contactées.

« * » indique les champs nécessaires

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichier acceptés : pdf, doc, docx, odt, Taille maximum des fichiers : 10 MB, Nombre maximum de fichiers : 2.
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.