À propos de nous :
Simple Vote Inc., basée à Montréal, au Québec, est un fournisseur spécialisé d’élections en ligne sécurisées et hébergées. Nos clients incluent Élections PEI, le Nouveau Parti démocratique du Canada et l’Université de Toronto. Nous sommes fiers que nos clients raffolent de notre système de vote et de l’excellent soutien que nous leur offrons pour les aider à atteindre leurs objectifs. Notre entreprise est financièrement stable, en croissance continue et bénéficie d’une atmosphère de travail amicale et professionnelle.
À propos du poste :
Ce poste offre la possibilité de télétravailler à 85 % et offre les avantages suivants :
- Un excellent équilibre entre vie professionnelle et vie privée
- Moins de temps de transport
- Un régime d’assurance-vie, de santé et de soins dentaires
- Prime annuelle pour tous les employés
- Cotisations REER
- Collations et café gratuits
- Offre de vacances compétitive
- Salaire compétitif
Ce poste est l’opportunité idéale pour une personne sociable et intéressée par les ventes, mais avec le confort de gérer des prospects de clients potentiels qui sont déjà intéressés et qui recherchent plus d’informations et de soutien. Vous aiderez les clients potentiels à comprendre comment Simple Vote résout leurs problèmes et vous travaillerez à ce que les clients potentiels se sentent entre de bonnes mains. Vous recevrez une formation adéquate pour comprendre le secteur, le cycle de vente général et la gestion des relations clients, ainsi que le fonctionnement de notre système de vote. Vous collaborerez également avec le personnel de support, le personnel technique et la haute direction sur des opportunités particulières.
Qualifications :
- Un espace de télétravail avec Internet haut débit (si vous souhaitez travailler à domicile)
- Motivé et discipliné pour travailler de manière productive en télétravail (si vous le souhaitez)
- Excellentes compétences en communication au téléphone et par écrit
- Personnalité agréable et amicale
- Adaptable, bon esprit d’équipe, attitude positive et formidable éthique de travail
- Excellentes compétences en résolution de problèmes
- Excellentes compétences en relation client
- Excellente gestion du temps
- Bonnes connaissances en informatique (par exemple, compréhension de concepts tels que l’adresse IP)
- Capacité à penser hors des sentiers battus
- Un diplôme universitaire
- Maîtrise de l’anglais
- Créatif et motivé à évoluer au sein d’une super entreprise
Responsabilités/Fonctions :
- Développer et maintenir une compréhension du vote en ligne et des capacités de notre système de vote
- Fournir un service rapide et personnalisé aux clients potentiels par téléphone et par courriel
- Analyser les exigences électorales et rédiger des soumissions pour les clients potentiels
- Effectuer des suivis réguliers pour savoir où en sont les clients potentiels dans leur prise de décision et aider dans ce processus
- Effectuer des présentations à distance pour les clients potentiels
- Gérer et utiliser une base de données de relations clients (CRM)
- Jouer un rôle actif en fournissant des commentaires au superviseur concernant les procédures et les politiques du département
- Voyager et faire des présentations en personne (très rarement)
Prêt à aimer aller travailler ? Envie d’être fier du travail que fait votre entreprise ? Vous voulez être entouré de professionnels solidaires et encourageants ? Nous sommes ravis de vous rencontrer !