Simple Vote a récemment lancé un service de protection DDoS avancé. Cela implique une coordination entre Radware, une société spécialisée dans la protection DoS, et Terago, notre fournisseur d'hébergement.
Les attaques par déni de service (DoS) sont en augmentation et posent des défis de sécurité complexes pour les entreprises. Bien que les attaques DoS ne soient pas un phénomène nouveau, les méthodes et les ressources disponibles pour mener et masquer de telles attaques ont considérablement évolué. Elles incluent désormais des attaques de type distribué (DDoS) et à réflecteur distribué (DRDoS).
Le service de protection DDoS de Radware surveille tout le trafic entrant sur son réseau. Ceci afin de détecter des inondations de grand volume qui visent à interrompre le service. Les caractéristiques de cette protection de premier ordre comprennent :
- la détection basée sur le comportement à l'aide d'algorithmes d'apprentissage automatique avancés et brevetés pour se protéger contre les menaces connues et inconnues.
- La protection contre les attaques DDoS au niveau du réseau et de la couche application
- la protection contre les attaques par inondation chiffrées sans exiger des clients de fournir des clés de déchiffrement. Ceci sans ajouter de latence en temps de paix
- ainsi que des options de conformité et des certifications étendues et inégalées par la concurrence, y compris des certifications spécifiques à l'industrie telles que PCI et HIPAA, ainsi que les normes de sécurité cloud telles que SOC 2 Type II, ISO 27001, ISO 27017, ISO 27018, ISO 27032, etc.
Simple Vote bénéficie de la protection en continu. Une solution qui combine les dispositifs de réduction des attaques DefencePro de Radware avec leur service de protection Cloud DDoS.
DefencePro filtre localement tout le trafic entrant dans l'infrastructure infonuagique privée de Simple Vote. Elle est hébergée dans les centres de données Terago. Si une capacité d'atténuation supplémentaire est nécessaire, DefencePro déclenche automatiquement une redirection du trafic vers les centres de nettoyage infonuagique de Radware.
Cette solution hybride tire parti de la protection en temps réel et de la latence minimale d'une solution sur site. Ceci également grace à l'énorme capacité d'un service infonuagique activé à la demande.